Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance

Forum Officiel de la Guilde - Serveur Arak-Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pazu
Invité




Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Empty
MessageSujet: Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]   Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:25

Bonjour,

Nom: Pazu.
Race/Classe: Voleur/Elfe de la Nuit.
Métiers: 375Premiers soins, 370 Ingénierie.
Template: Spé combat, 8/43/10.
Stuff: Vous pouvez visualiser mon stuff grâce à ce lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pazu (le lien n'est pas à jour, des pièces de mon stuff ont changé notamment mais jambières vertes ^^.)
Motivations: J'aimerais découvrir le pve hl de Bc, J'ai un petite expérience de Karazhan en tant que off-tank, et j'aimerais reprendre le pve là ou je me suis arrêté. Je n'attends pas que vous me stuffiez, j'arène et j'instances héroiques pour cela.

Accès: Toutes les héroiques, et Karazhan bien entendu.
Dispos: 4 soirs par semaine.

Voilà, merci d'avoir pris du temps à me lire pour toutes infos supplémentaires wisp me Ig. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Symphysodon

Symphysodon


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/09/2007

Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Empty
MessageSujet: Re: Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]   Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:11

Dans l'armurerie tu es spé finesse. Donc Il nous faudrait un lien vers autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
Invité




Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Empty
MessageSujet: Re: Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]   Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:25

Dsl je pensais pas que l'armurerie était aussi peu à jour voilà mon template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050000000000000000003200550122050150003012515000500000000000000000
Il est certain que ce template n'est pas full pve, mais il me permet d'arène et de pvp, si cela pose vraiment problème je pourrais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Symphysodon

Symphysodon


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/09/2007

Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Empty
MessageSujet: Re: Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]   Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

Mway et sur l'armurerie tu portes des dagues. Avec un template pareil tu dois porter des épees. Tu as lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
Invité




Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Empty
MessageSujet: Re: Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]   Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

Je pense que le mieux est de m'inspecter ig, car l'armurerie n'est vraiment pas fiable, mais ma Md est l'épée bleue du dernier boss Enclos héros, et ma Mg est la dague Découpeur de Ced lqe trés courante.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
Invité




Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Empty
MessageSujet: Re: Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]   Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

Suite à la demande de Symphysodon je vous donne mes Caractéristiques:
11.98% toucher,1280 de Pa; et 20.81% critique et tout cela Unbuff. (Je rapelle que je suis Spé épées et donc que je ne bénéficie pas des 5% critique des talents.)
Revenir en haut Aller en bas
Symphysodon

Symphysodon


Nombre de messages : 371
Age : 34
Race : Elfe
Classe : Voleur
Date d'inscription : 27/09/2007

Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Empty
MessageSujet: Re: Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]   Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:39

Malgré la MH un pwal rapide et l'OH un pwal lente, +1.

Ce sont des caractéristiques honorables pour la p1 de Kz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Empty
MessageSujet: Re: Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]   Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:10

si symphy dit +1, ben +1 en test alors
Revenir en haut Aller en bas
Nysinthos

Nysinthos


Nombre de messages : 90
Age : 36
Classe : Olol
Date d'inscription : 27/09/2007

Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Empty
MessageSujet: Re: Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]   Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:54

Vive les offs pas joyeux mwa j'dis, suffis que jm'absente pour que ça parle sérieux kwa =O

Ecoute Pazu, voleur ça parle et ça meurt, PIRE QU'UNE TUMEUR §§§

Hein Symphysodon? : ]

A oui sinon, wé, un voleur de plus, j'pense qu'on peut sle permettre, ça tient jamais trop longtemps la route, autant en avoir un de rechange : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Empty
MessageSujet: Re: Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]   Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pazu [Voleur] [ Pris en T e s t ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vedlkan [Voleur] [Test]
» altergy (voleur 70) [Test]
» Arkandir, Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser