Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance

Forum Officiel de la Guilde - Serveur Arak-Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elriq<-----Wawa déf!

Aller en bas 
+2
Alkech
Elriq
6 participants
AuteurMessage
Elriq




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nancy
Race : humain
Classe : Wawa
Date d'inscription : 17/03/2008

Elriq<-----Wawa déf! Empty
MessageSujet: Elriq<-----Wawa déf!   Elriq<-----Wawa déf! Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:59

Salut aux transcendances

Infos ig:

Elriq
Wawa
Humain
70

Forgeron armu 375, Mineur 375 (je sais ce que vous vous dite, trés originale ce wawa...)
cuisine 375, premmier soins 375 pêche 145<----j'ai stop pour pas devenir fou

Alors Armu pas up mais pour le moment je suis spé dps (pas de gu pve donc me reste que le pvp Sad ) mais si je rentre chez vous mon template pve ressemblera à http://www.wowhead.com/?talent=LVZVZ0EtoIMdfest
(lien armu dés que possible)

Stuff pve:

Et bien armu pas up...donc rapide déscriptif: gants/casque/épau T4, bracelet/bottes/ceinture Kara, botte du tumulte rouge (crafte par bibi), plastron armu rang2 et défenseur du roi (épée kara avec mangouste), anneau éxalté oeil (tank) est celui d'Aran, trinket du laby et des insigne (auto-bloqueur) enfin cape de gt2 et fusil ingé. tt sa full glyphe/enchante/gemme accé tanking.

Stuff spécial:

dps: jambe/épau S2, gant S1, bottes/bracelet S2, dague/hache/anneaux/colier de Kara et cape des points pvp.

Accées:

Kara et all héro.

Experience prés bc :

mc, bwl, zg, AQ20 et AQ40 clean avec mon hunt h2 sur Illidan dans la guilde les no life

Experience post bc:

Kara clean, Maulgar/Gruul down avec mon war et les 2 premmiers boss de ZA avec mon hunt.

ancienne guilde :

les veilleurs de nuit . J'ai stop wow pendant 3 mois et lorsque j'ai repri wow la guilde ettai moribonde, depuis je suis chez les last exile tenu par des potes irl qui m'éberge pour bg le temps que je suis S.G.F Smile

Ce que j'attend de vous:

De la bonne humeur, du plaisir de jeu et reprendre le pve de wow la ou je l'ai laisser dans les meilleurs conditions Very Happy

Ce pourquoi vous me voulez à tout prie (si si... Suspect )

Mon investisement dans la guilde (présence/ farm ou simple entraide), ma ponctualité, mon autocritique (je ne suis pas palmé mais je ne suis pas un demi-dieu...) ma motivation gonflé à block et ma bonne humeur!

Reroll: un seul d'importance mon orc hunt sur Kael.

Infos irl:

Matthias
21ans

Dispo:

4 soir minimum et 5 a 6 lorqu'irl pas trop chargé de 20h à "au bout de la nuit". Je suis conscient du fait que votre roster wawa est bien remplis, je suis prés à jouer a plein temps ou en intérim, à vous de voire selon le besoin, je serais de toute façon inscrit sur votre site et co chaque soir pour les débuts de raid Exclamation

J'accepte tout les taunt sauf sur le poids! <---légere surcharge pondéral Rolling Eyes

Addons:

Omen, ItemRack, Gatherer, Atlas Loot.

Chartes de guilde :

Lecture et acceptation des Règles Générales de la guilde : oui
Lecture et acceptation du Règlement pour le PVE HL de la guilde : oui

Question existencielles:

Je ne vois qu'une façon de répondre à cela, en citant ce que j'ai pu lire sur un fofo: "Moi c'est Grécory Lemarchal je suis un undead, et toi? A quoi tu joue?!" <----- c'est laid mais ca me fais rire Twisted Evil

Dispo forum/ig/ts pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Alkech

Alkech


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : pré de dunkerque nord
Race : draenei
Classe : chaman roxxor
Date d'inscription : 03/10/2007

Elriq<-----Wawa déf! Empty
MessageSujet: Elriq<-----Wawa déf!   Elriq<-----Wawa déf! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:06

bon post
mank de war spé def
stuff convenable dapré ce ki a été marqué
ce sera +1 pour moi sous reserve de notre sale off war (et ouais on a jamé vu un nain propre)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndia

Elyndia


Nombre de messages : 276
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Mage
Date d'inscription : 26/09/2007

Elriq<-----Wawa déf! Empty
MessageSujet: Re: Elriq<-----Wawa déf!   Elriq<-----Wawa déf! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:26

+1 également, apparemment une bonne maîtrise de sa classe, et une grande motivation à jouer en PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 106
Age : 32
Race : Nelfe
Classe : Druidounette
Date d'inscription : 02/11/2007

Elriq<-----Wawa déf! Empty
MessageSujet: Re: Elriq<-----Wawa déf!   Elriq<-----Wawa déf! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:08

+1 pour moi aussi, a voir avec le petit nain sale.
Revenir en haut Aller en bas
Munbar

Munbar


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : pas loin de la mer
Race : Nain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/09/2007

Elriq<-----Wawa déf! Empty
MessageSujet: Re: Elriq<-----Wawa déf!   Elriq<-----Wawa déf! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:08

+1 pour moi, bon stuff, bonne dispo, bonne conaissance hlvl, meilleur classe, etc ...
Je critique juste les 2 pts en coup de boubou amélioré, c'est aps très utilie en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkech

Alkech


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : pré de dunkerque nord
Race : draenei
Classe : chaman roxxor
Date d'inscription : 03/10/2007

Elriq<-----Wawa déf! Empty
MessageSujet: Elriq<-----Wawa déf!   Elriq<-----Wawa déf! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:29

Bon vu ke ta laval du sale nain et de kelkes autres personnes
Contacte un off pour etre guildé
Bienvenu chez transcendance
Revenir en haut Aller en bas
Elriq




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nancy
Race : humain
Classe : Wawa
Date d'inscription : 17/03/2008

Elriq<-----Wawa déf! Empty
MessageSujet: Re: Elriq<-----Wawa déf!   Elriq<-----Wawa déf! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:31

Et bien merci pour votre accueil !

Ravi de rejoindre vos rangs, désoler pour la réponse tardive mais j'ai etais occuper irl Mad

Je go donc me connecter pour vous wisp.

Et pour ton objection Munbar, j'ai refait mon template d'aprés mes souvenirs, je ne crois pas mettre trop planté mais je dois dire que tu a mis le doigts sur un probléme, en effet ce n'est pas top coup de boubou amélio mais j'avoue ne pas avoir trop su ou les mettre, je suis ouvert à tes suggestions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yleona




Nombre de messages : 25
Age : 47
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 01/10/2007

Elriq<-----Wawa déf! Empty
MessageSujet: Re: Elriq<-----Wawa déf!   Elriq<-----Wawa déf! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

Je n'ai que peu joué tank, mais si je ne me trompe pas :

- Thunderclap amélioré c'est pas mal, puisque ça diminue les dégâts reçus, et c'est faisable facilement en tant qu'offtank.

- Tactical Mastery n'est-il pas utile pour passer de def en zerk et faire une interception directe ? C'était une tech qu'on demandait à nos tanks de bien maîtriser, mais c'était avant BC...

- Thoughness (+10% d'armure) c'était pas exceptionnel, en tout cas ça réduit nettement moins les dégâts que Coup de Tonnerre

Voilà, juste quelques idées à creuser peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elriq<-----Wawa déf! Empty
MessageSujet: Re: Elriq<-----Wawa déf!   Elriq<-----Wawa déf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elriq<-----Wawa déf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser